ANGLAIS 2017-18

ATELIER COMPLET

"JE CREE MON HISTOIRE EN ANGLAIS"

(pour les enfants de 4 ans à 7 ans; min. 6 inscrits pour confirmer le cours et max. 8 enfants par séance)

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LES ENFANTS INSCRITS ACTUELLEMENT A L'ECOLE LE SAMEDI 22 AVRIL 2017 A 11H (priorité donnée jusq'uau VENDREDI 28 AVRIL 2017 AU SOIR).

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LES ENFANTS EXTERNES A PARTIR DU SAMEDI 29 AVRIL 2017.

L'atelier propose aux enfants une approche ludique et créative de l'anglais. Au travers de livres et autres activités créatives (peinture, coloriage, etc.), les enfants apprennent du vocabulaire qui sera ensuite utilisé pour la création d'une histoire qu'ils illustreront.

Intervenante :
Keren est de nationalité américaine et elle a grandi dans une famille bilingue (americaine/ française). Diplômée d'un "bachelor of arts" en langues et littératures anglaise et française, elle souhaite partager avec les enfants sa passion pour la lecture et la richesse de ses deux cultures étrangères.
Elle enseigne l'anglais à Paris depuis 5 ans dans des écoles maternelles et primaires.
Elle a créé en 2016 sa maison d'édition "Chattycat" ( web site ) dont l'ambition est d'apprendre l'anglais grâce à la lecture. Ses expériences dans l'enseignement et l'édition l'ont amenée à associer ses deux compétences pour proposer cet atelier créatif en anglais aux enfants.

Matériel requis :
- un tablier pour la peinture

HORAIRE: jeudi de 16h15 à 17h15 (goûter, apporté par la famille, pendant l'atelier)

PREMIER ATELIER: jeudi 14 septembre 2017

DERNIER ATELIER: jeudi 21 juin 2018

Ici le lien pour la demande d'inscription