INITIATION MUSICALE 2018-19

ATELIER COMPLET

Une découverte musicale selon la méthode Marie Jaell - Montessori: UNE APPROCHE SENSORIELLE ET GLOBALE à la musique

(pour les enfants de 3 ans à 6 ans; min. 6 inscrits pour confirmer l'atelier et max. 9 enfants par séance)

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LES ENFANTS INSCRITS ACTUELLEMENT A L'ECOLE LE SAMEDI 7 AVRIL 2018 A 11H (priorité donnée jusq'uau VENDREDI 13 AVRIL 2018 AU SOIR).

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LES ENFANTS EXTERNES A PARTIR DU SAMEDI 14 AVRIL 2018.

La participation à cet atelier est pertinante sur plusieurs années, étant les séances uniques.

Ils sont sélectionnés pour leur simplicité d’accès et leur qualité sonore. Ils sont complétés par un jeu de clochettes Montessori. La voix reste bien sûr le premier instrument.

Joëlle, formée également à la méthode Marie-Jaëll, interviendra en alternance régulière l'atelier musique.
Après sa formation à l'initiation musicale 3-6 ans et 0-3 ans, elle anime des ateliers en crèche, en écoles maternelles, élémentaires et au sein de diverses associations depuis 2007.
Elle privilégie l'interrelation affective et musicale adulte-enfant dans des ateliers dits "Maman-Bébé" ou encore "Musique en Famille" et elle est également chef d'un chœur "gospel à la Défense".
Elle chante également avec des personnes âgées dans leur résidence senior, "chanter et faire chanter", tel est son programme de vie !

vendredi de 16h15 à 17h

TARIF ANNUEL : 585€

PREMIER ATELIER: vendredi 14 septembre 2018

DERNIER ATELIER: vendredi 21 juin 2019