DEMANDE DE PRÉ-INSCRIPTION
pour la COMMUNAUTE ENFANTINE (classe 2-3 ans) ou la MAISON DES ENFANTS (classe 3-6 ans)

Ce formulaire n'a pas valeur d'inscription, pour cela se reporter dans la rubrique "informations pratiques": inscription CE ou MDE.
A la réception de cette demande de pré-inscription, l'école vous contactera dans les meilleurs délais.

Les informations personnelles contenues dans le présent formulaire sont destinées à l'usage confidentiel de l’École Montessori Internationale - Jardin du Luxembourg.

Nous vous rappelons que conformement aux normes RGPD, vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment de notre listing d'envoi des courriels et de ne plus les recevoir, en faisant la demande explicite à info@ecole-montessori-internationale.fr
Sans désinscription de votre part, nous conservons vos données, avec toutes les garanties de confidentialité, et continuerons à vous envoyer par mail les informations qui pourraient vous être utiles dans la cadre de votre demande d’inscription.

MÈRE (ou responsable légal)

PÈRE (ou responsable légal)

MODALITÉ DE LA DEMANDE DE PRÉ-INSCRIPTION

FRAIS DE DOSSIER

Un chèque de 35 € pour les frais de dossier, non remboursable et non déductible des frais de scolarité, à l'ordre de "MM", sera encaissé à la réception de ce formulaire de pré-inscription.

Ce formulaire, accompagné du chèque, devra être adressé par courrier simple (pas de lettre recommandée) à:
École Montessori Internationale - Jardin du Luxembourg, 247 Rue Saint Jacques, 75005 Paris.

MERCI DE NOUS ENVOYER CE FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRE-INSCRIPTION EN CLIQUANT SUR LE SYMBOLE "IMPRIMER / ENVOYER".

Certains navigateurs obsolètes ne permettent pas d'imprimer via le bouton. Dans ce cas utiliser la barre d'outil : Fichier / Imprimer