DEMANDE DE PRÉ-INSCRIPTION
pour la COMMUNAUTE ENFANTINE (classe 2-3 ans) ou la MAISON DES ENFANTS (classe 3-6 ans)

Ce formulaire n'a pas valeur d'inscription, pour cela se reporter dans la rubrique "informations pratiques": inscription CE ou MDE.

A la réception de cette demande de pré-inscription, l'école vous contactera dans les meilleurs délais.

Les informations personnelles contenues dans le présent formulaire d’inscription sont destinées au seul usage confidentiel de l’École Montessori Internationale - Jardin du Luxembourg.

MÈRE (ou responsable légal)

PÈRE (ou responsable légal)

MODALITÉ DE LA DEMANDE DE PRÉ-INSCRIPTION

FRAIS DE DOSSIER

Un chèque de 35 € pour les frais de dossier, non remboursable et non déductible des frais de scolarité, à l'ordre de "MM", sera encaissé à la réception de ce formulaire de pré-inscription.

Ce formulaire, accompagné du chèque, devra être adressé par courrier simple (pas de lettre recommandée) à:
École Montessori Internationale - Jardin du Luxembourg, 247 Rue Saint Jacques, 75005 Paris.

MERCI DE NOUS ENVOYER CE FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRE-INSCRIPTION EN CLIQUANT SUR LE SYMBOLE "IMPRIMER / ENVOYER".

Certains navigateurs obsolètes ne permettent pas d'imprimer via le bouton. Dans ce cas utiliser la barre d'outil : Fichier / Imprimer